Accueil du site > Actualité > Actualité > Participation confirmée de Falcon Motors, absences de Ford et Suzuki, Sodi (...)

Salon de l’automobile d’Alger : Participation confirmée de Falcon Motors, absences de Ford et Suzuki, Sodi dans l’indécision.

2 commentaires

Publié le lundi 29 février 2016 à 10:34, par

Le Salon de l’automobile d’Alger arrive à grand pas et les annonces de participations et d’absences se succèdent depuis quelques jours.

Après la dernière annonce de participation de la part de Kia Motors Algérie, c’est au tour de Falcon Motors de confirmer sa présence pour le Salon de l’automobile d’Alger qui ouvrira ses portes le 17 mars. Ainsi, le représentant de Mitsubishi rejoint pour cette édition divers acteurs tels que Renault, Peugeot, Sovac, Hyundai Motor Algérie, CIMA Motors et Citroën. Par contre, l’absence de Ford Algérie est officielle tout comme celle de l’autre marque du Groupe Elsecom, Suzuki.

Par ailleurs, certains acteurs du secteur sont encore indécis et aucune décision finale n’a été prise, au moment où nous écrivons ces lignes, à l’image de Sodi Automotive, ce dernier et devant l’absence de stock, attend la délivrance des licences d’importation pour pouvoir se prononcer sur son éventuelle présence à cette édition du Salon d’Alger.

Vos commentaires

  • ]Le 29 février 2016 à 16:20[, par sid

    Bonjour tout le monde,

    Sérieusement, je pense qu’il faut tout simplement l’annuler ce Salon qui n’a au passage rien de spécial, plutôt une sorte de souk relativement bien organisé.

    Avec les prix, indécents, pratiqués par tout les distributeurs et les quotas ridicules (160k au total) imposés par l’état, il me semble qu’un événement pareil devient inutile en plus d’être difficilement rentabilisable...et puis l’état du marché et la force de la demande par rapport à l’offre rendent le moindre investissement de la part des distributeurs totalement désuet, les participants ont donc un service Marketing Has Been .

    Moi je dis à quoi bon s’acharner ? Épargnez-nous et investissez votre fric pour améliorer votre SAV.

  • ]Le 1er mars 2016 à 08:25[, par Naventador

    Salam,
    +1 Sid !
    Les marques doivent revoir la definition du mot Salon !!!!

Répondre à cet article