Accueil du site > Actualité > Actualité > Partenariat tem:tem/GAM Assurances

Communiqué : Partenariat tem:tem/GAM Assurances

Publié le lundi 17 septembre 2018 à 10:51, par Khaled A.

Le service tem:tem, application et site web de chauffeurs privés, annonce son partenariat avec GAM Assurances, l’un des principaux assureurs algériens.

Bien que chaque chauffeur privé partenaire a toujours souscrit une assurance pour couvrir chaque trajet, tem:tem présente un nouveau produit spécialement conçu pour nos opérations en Algérie : l’assurance passager complémentaire avec GAM Assurances. Avec ce partenariat, le passager disposera d’une couverture contre les décès accidentels, les invalidités permanentes et les frais médicaux accidentels lors de tout voyage avec tem:tem, annonce le communiqué du service de transport.

Concernant ce partenariat, Manelle Otmane, Directrice Générale GAM Assurances, a déclaré "GAM Assurances est heureuse de lancer un partenariat avec tem:tem. L’approche de tem:tem correspond à l’ADN et à la vision de GAM Assurances, innover et mettre la technologie au service du consommateur final. tem:tem fournit des prestations de haut vol que nous sommes ravis d’accompagner avec nos services d’assurances pour les chauffeurs et les passagers. Nous sommes également fiers de poursuivre notre développement et notre transformation digitale avec ce nouveau partenaire créatif."

Pour sa part, Kamel Haddar, Directeur Général tem:tem, assure que "Nous sommes très heureux de nous associer avec GAM Assurances, un des leaders de l’assurance en Algérie, pour développer un produit innovant qui fournira une protection supplémentaires à tous nos utilisateurs. Prendre en charge les déplacements de nos utilisateurs en toute sécurité par une assurance complémentaire est une avancée sensible pour augmenter la confiance de nos utilisateurs et nos partenaires. Nous continuons à réfléchir pour faire avancer et grandir l’expérience tem:tem."