Accueil du site > Actualité > Actualité > Pack "Performance" pour la Volkswagen Golf R

Volkswagen Group : Pack "Performance" pour la Volkswagen Golf R

Publié le mardi 14 mars 2017 à 13:18, par Khaled A.

Volkswagen vient de mettre en ligne une vidéo annonçant l’arrivée de la Golf R Performance qui bénéficie de quelques attributs propres mais en offrant des performances similaires à la Golf R restylée.

Avec un look similaire à la Volkswagen Golf R, cette variante auréolée de la dénomination "Performance" se distingue surtout par sa ligne d’échappement en Titanium signée Akrapovic, son extracteur d’air "Motor Sport" et ses jantes en noir brillant de 19 pouces, ses prises d’air du bouclier avant, ses bas de caisse latéraux et son becquet de toit.

Pas de nouveautés sous le capot puisque ce modèle embarque le même 2.0 TSI de 310ch de la Volkswagen Golf R. Un moteur qui a gagné 10 chevaux lors du restylage ainsi 20 NM pour afficher un couple maxi de 400 Nm, une nouvelle configuration qui permet d’abattre le 0 à 100 km/h en 4,6 secondes. Notons que la vitesse maximale n’est plus bridée à 250 km/h puisque la vidéo permet de voir un pic à 267 km/h. Enfin, un mode "Race" fait son apparition, permettant de régler certains paramètres de la conduite tels que la direction, les suspensions....

Répondre à cet article