D’une longueur d’environ 5 kilomètres, ce nouveau tronçon en 2X2, qui entre dans le cadre de dédoublement de la RN 36 entre l’Autoroute Est /Ouest (Tassala El Mardja) et la RN 11 (Ain Benian), va permettre aux habitants de Douéra-Baba Ahcène, Souidania et Ouled Fayet entre autres d’éviter l’échangeur de Dely Ibrahim et le rond-point de Chéraga-Ouled Fayet, connus pour les longs embouteillages notamment en fin de journée.









envoyer par mail













Vos commentaires
1.
salam alikoum
moi qui fait souvent blida bouchaoui .....c super je vais gagner 20 mn minimum
mais c quoi c plaque 60Km/h c du n’import quoi ????
2.
c’est fait expres, tu gagnes 20min et tu perds ton permis
a toi de choisir :D
3.
vraiment c du n`importe koi.mais on exagere trop la...60km/h...je crois pas q les algeriens vont respecter cette vitesse...c fou...blad el 3ajayeb
4.
Il ont voulu mettre 90 km/h et ils ont inversé le 9 pour avoir 60 km/h c’est une simple erreur mdr sinon a part ca c’est tout benef moi qui circule tout le temps dans cette zone c’est super
5.
mais il l’on fermé,,,,,,,j’ai passer hier il l’on fermé a la circulation . ????
6.
Bonjour,
Et oui monsieur va comprendre !!! Toujours des travaux inachevés voir photos de droite à gauche 8 et 9 ( Tuf. ,balise ....,cul de sac...etc.) Je ne sais si vous avez remarquez l’autoroute BABA ALI - BARAKI vers DAR EL BEIDA ( catastrophique, dangereuse , bombé et gravement fissuré et le comble un tronçon abondonné dépassant BARAKI vers DAR EL BEIDA )toujours des travaux inachevés et derrière cela il y a l’ypocrisie.Je ne sais pas pourquoi toute cette malhonnêteté et cette absence de la conscience !!!??? Et toujours sur le même thème, l’autoroute Est -ouest : ni air de repos, ni station de service, ni éclairage et pas de sécurité malgré qu’elle est bien faite dans certains endroits ( elle est magnifique ! .). Donc il y aura sûrement d’autres travaux qui vont endommager nos belles routes et autoroutes. Merci.