Accueil du site > Actualité > Actualité > Ouverture du site en charge de la production de la nouvelle Audi (...)

Audi : Ouverture du site en charge de la production de la nouvelle Audi A8

Publié le jeudi 12 mai 2016 à 11:14, par Dalil C.

Audi ouvre officiellement ses nouveaux ateliers à Neckarsulm et lance la production de la nouvelle A8.

La nouvelle génération de l’A8 devrait arriver dès l’année prochaine.Le futur étendard d’Audi qui s’inspire fortement du concept Prologue va encore une fois hisser le niveau afin de se frotter à ses concurrentes directes que sont les nouvelles BMW Série 7 et Mercedes-Benz Classe S qui, avec les nouvelles générations récemment lancées, ont encore une fois mis la barre très haut.

Audi a d’ailleurs officiellement ouvert, le mois passé,les nouveaux ateliers qui vont se charger de la fabrication de cette nouvelle A8, dont la production a débuté. Le site se situe à Neckarsulm, en Allemagne.Les travaux ont duré 17 mois et tout a été fait pour permettre aux ouvriers d’être plus efficaces grâce à des innovations technologiques et ergonomiques qui leur offriront de meilleures conditions de travail.

Norbert Rang, président du Conseil du travail chez Audi Neckarsulm, a apporté cet éclairage : " La production de notre future berline haut de gamme protègera beaucoup d’emplois sur le site. Nous sommes bien sûr très heureux. Car en plus de l’ergonomie et des conditions de travail, la sécurité de l’emploi est importante pour nous en tant que représentants de la main-d’œuvre."

Le professeur Hubert Waltl, membre du Conseil de gestion de la production chez Audi AG,a rajouté que "nos sites en Allemagne sont notre épine dorsale, voilà pourquoi les investissements dans la production de l’Audi A8 sont une étape importante pour le site Neckarsulm, et aussi pour l’ensemble de notre entreprise. "

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Audi : Quattro GmbH devient Audi Sport GmbH
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article