Accueil du site > Actualité > Actualité > Ouverture des commandes sur l’utilitaire Chery

Usine GM Trade / Chery : Ouverture des commandes sur l’utilitaire Chery

4 commentaires

Publié le lundi 2 avril 2018 à 18:24, par Asma.B

Le Groupe Mazouz, partenaire algérien de l’usine Chery, annonce l’ouverture des commandes sur l’utilitaire Chery et ce à partir de 995.000 DA pour la version SC (Simple Cabine)

Quelques jours après avoir annoncé la production de mini-trucks Chery au sein de son usine de Sétif avec un tarif d’accès à moins d’un million de Dinars, le Groupe Mazouz annonce l’ouverture des commandes sur la variante Double Cabine et ce au tarif de 1.195.000 DA.

Mise à jour : Les autres variantes sont également disponibles à la commande avec le simple cabine à 995.000 DA, le Van 7 places au même tarif que le double cabine et la version "frigo" au tarif de 1.495.000 DA

Vos commentaires

  • ]Le 2 avril à 19:06[, par trancemit0r

    je ne sais pas si je suis saoul, confirmez moi le prix barré sur la photo..??? au lieu de 1.950.000 DA ?? Si je me trompe désolé j’arrête le jus de houblon tout de suite !!

  • ]Le 2 avril à 19:40[, par Khaled A.

    On ne le mentionne pas parceque nous ne comprenons pas ce que représente cette somme....peut-être que le houblon nous aidera à mieux avaler 😂😂😂

  • ]Le 2 avril à 23:23[, par artic

    Ca coute des cacaouettes a acheter ( surtout en pieces dettache` ou bien comme le veux la mode actuele , en CKD,SS... ) et a raporter de chine ,je me rapelle pendant les annee`s fasste , j`etait dans un paye du golf , et bien un des modele chinoix clone du hilux donc pas dutout un mini truck frileux , il sapele` Foryota dans on peux ``admirer `` quelque exemplaires chez nous , et bien l`importateur locale , le lui couter arrivant dans ces hangar 150 000 DA pieces je di bien 15 millions de centimes , et il le revender a 25 ,30 millions donc avec une marge tre important relativement .
    maintenant dans notre cas present , je serai abasourdit si le kit leur coute plus de 35 a 40 millions . donc c claire que le simple cabine a 99,5 millions c archi cher .pareil pour le double cabine a 120 patates ,la bonne fourchette ce siturait autour de 60 a 75 millions grand max .c iresonable comme prix pour un produit sans aucune qualite , aucune securite ,aucune robustesse , un freinage casi nule surtout en charge, faite extremenment attention malheureux futur aqueruer .

  • ]Le 3 avril à 08:19[, par trancemit0r

    @khaled
    OK merci tu me rassures :-))

Répondre à cet article