Accueil du site > Actualité > Actualité > Ouverture d’une nouvelle desserte ETUSA vers Riadh El (...)

Transport urbain : Ouverture d’une nouvelle desserte ETUSA vers Riadh El Feth

1 commentaire

Publié le mardi 27 mars 2018 à 13:10, par

L’établissement public de transport urbain et suburbain d’Alger (ETUSA) a annoncé lundi l’ouverture d’une nouvelle ligne desservant l’office Riadh El Feth à partir de la station multimodale El Anasser.

Cette ligne est entrée en exploitation depuis dimanche 25 mars en cours, a-t-elle précisé dans un communiqué.

Après la station multimodale El Anasser, l’itinéraire empruntés par les bus de l’ETUSA sur cette ligne compte des arrêts au niveau de Oued Knis, de l’intersection Riadh El Feth, de Riadh El Feth Sanctuaire des martyres, de Diar El Mahçoul (Passerelle), du cimetière Chrétien Diar Es-Saada (à proximité su siège du ministère de la santé, de la population et de la réforme hospitalière).

Quant au trajet de retour vers la station multimodale El Anasser, la ligne compte les même arrêts, et ce, à partir du Cimetière Chrétien Diar Es-Saada, a précisé la même source.

Vos commentaires

  • ]Le 30 mars à 09:59[, par Swiftoman

    Et ils sont fiers deux mêmes ?!!
    Ils se moquent des gens ou alors ils sont complètement débiles ?
    Les lignes qu’il faudrait créer en urgence et qui seront bien plus rentables pour l’ETUSA et les usagers c’est : Alger Aéroport, Cheraga Aéroport, Lignes vers Ardis, les sablettes, les divers et très fréquentés centres commerciaux d’Alger, Parc des grands vents, les gares routières.

Répondre à cet article