Accueil du site > Actualité > Actualité > Opel Exclusive, pour se démarquer

Salon de Genève 2017 : Opel Exclusive, pour se démarquer

Publié le mercredi 22 février 2017 à 13:54, par La rédaction

En dehors du lancement de l’Insignia en deux versions et des nouveaux services OnStar, Genève sera également l’occasion du lancement du nouveau programme Opel Exclusive.

Opel Exclusive permettra à la clientèle de se démarquer, chacun pouvant personnaliser son Insignia comme bon lui semble. Les clients d’Opel Exclusive auront le choix parmi une gamme illimitée de teintes en fonction de leurs préférences. Peu importe qu’ils veuillent assortir la couleur de leur voiture à leur cravate préférée ou aux yeux de l’être cher – le team Opel Exclusive est à leur service et comblera leurs désirs.

Une fois le choix de la teinte effectué, les clients Opel Exclusive se voient ouvrir un autre stade de personnalisation, qui consiste à sélectionner un type de peinture avec trois possibilités de finition. La peinture triple couche apporte une qualité d’aspect inédite. Elle doit son apparence lumineuse d’une exceptionnelle brillance à la pose de trois couches pour réaliser la peinture. La peinture métallisée reflète la lumière incidente, ce qui donne à la peinture ses reflets pailletés. Et la peinture nacrée possède de fines particules de cristaux dans sa composition lui permettant de faire ressortir un éclat nacré parfaitement naturel.

Opel Exclusive va proposer tout un éventail de possibilités de personnalisation supplémentaires comme le choix entre diverses qualités de cuir, une sélection de jantes et d’éléments décoratifs uniquement réservés aux clients Exclusive.

Dans le cadre du programme Exclusive, Opel réfléchit également à proposer de nouvelles solutions comme la prévisualisation en concession des options possibles grâce à des images en 4 K (très haute définition), et de faire appel à la réalité augmentée. Ainsi, les clients pourront facilement découvrir leur nouveau véhicule avec une précision incroyable tout en profitant d’une expérience immersive.

Répondre à cet article