Accueil du site > Actualité > Actualité > Opel et Chevrolet, larges gammes en vue

Cima Motors : Opel et Chevrolet, larges gammes en vue

Publié le samedi 19 mars 2016 à 21:07, par Khaled A.

Cima Motors, second représentant des marques Opel et Chevrolet, annonce que la présence des deux marques sous sa coupe se fera avec une large gamme, incluant même l’utilitaire.

En marge de la rencontre tenue hier à l’issue de l’officialisation de Hyundai sous la coupe de Cima Motors en tant que second représentant, le vice-président Bilel Tahkout a déclaré que « Chevrolet et Opel seront proposés dans une large gamme, la marque au Blitz disposera même de la branche utilitaire ».

Notre interlocuteur ne donnera pas de date fixe pour l’arrivée des premières unités mais a précisé que ces deux marques, ainsi que Hyundai, disposeront de leurs propres structures et chapeautées par Cima Motors. Il précisera que Cima Motors traitera sur un pied d’égalité les différentes marques représentées et qu’aucune ne sera favorisée par rapport à une autre.

Tout en annonçant que Cima Motors a eu les agréments définitifs de ces marques, Bilel Tahkout expliquera que la distribution se basera dans un premier temps sur les succursales existantes et qui sont en nombre de 11 et que chaque marque disposera de son propre SAV.

Répondre à cet article