Accueil du site > Actualité > Actualité > "Only You", l’expérience DS au programme

Mondial de Paris 2016 : "Only You", l’expérience DS au programme

Publié le lundi 26 septembre 2016 à 14:46, par La rédaction

Pour sa seconde participation au Mondial de Paris, DS Automobiles proposera un voyage unique dans l’univers de la Marque avec un show immersif à 360° pour présenter son nouveau programme destiné aux clients.

Inédit par sa conception, l’écrin DS "invite le public à une expérience immersive ; un voyage empreint d’héritage, de savoir-faire, de technologie avancée et de futur", annonce la branche premium du Groupe PSA.

Résolument tourné vers demain, c’est autour de DS E-TENSE, que la Marque offrira un show immersif à 360° pour découvrir Only You, le programme d’expérience client DS présenté en première mondiale aux côtés de DS 5 Commande Spéciale, l’offre DS sur-mesure, DSV-02, la monoplace 100% électrique de la 3ème saison du Championnat FIA de Formule E, et la DS Performance Line.

Only You s’articule autour de trois principes majeurs et différenciateurs :

- DS est toujours aux côtés de son client. Pour cela il a le choix d’aller vers DS ou de demander à DS de venir à lui. Son conseiller DS est toujours disponible pour répondre à ses questions.

- DS garantit la mobilité du client.

- pour DS, chaque client est unique et doit se sentir privilégié. Sa fidélité est récompensée et lui fait bénéficier de privilèges.

« Au Mondial de l’Automobile, nous voulons faire vivre aux visiteurs un parcours expérientiel unique et personnalisé à l’image de ONLY YOU, le programme de services exclusifs DS présenté en première mondiale et que nous allons déployer à travers le monde", déclare Yves Bonnefont, directeur général de DS Automobiles.

Le stand de la marque verra également la présentation d’une DS 5 inédite, la première réalisation de DS Commandes Spéciales, résultat d’un processus de co-création entre Thierry Métroz, directeur du style DS, les maîtres artisans DS et Madame L, Cliente DS. De belles autres émotions signées DS attendent le public.

Lire également

Groupe PSA : DS Urban Store, le nouveau concept de boutique DS
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Groupe PSA : Le Pick-up Peugeot sera assemblé en Tunisie
Peugeot : La 301 facelift se dévoile

Répondre à cet article