Accueil du site > Actualité > Actualité > On y vient aussi pour jouer !

Salon de l’automobile d’Alger 2016 - Live : On y vient aussi pour jouer !

1 commentaire

Publié le vendredi 25 mars 2016 à 21:08, par Dalil C.

Additivement aux véhicules, les marques offrent de plus en plus la possibilité de tester des activité annexes qui attirent les visiteurs.

Le Salon de l’Automobile d’Alger est certes dédié aux quatre-roues, que ce soit les modèles à la vente... ou pas. Seulement, depuis quelques années les représentants proposent également des animations.

C’est le cas chez Nissan Algérie, Hyundai Motors Algérie et Citroën Algérie qui offrent aux visiteurs la possibilité de s’installer dans des simulateurs, chaque marque proposant de tester des jeux de courses automobiles sur la base de modèles, de série ou de compétition, issus de leur gamme.

Dans un autre esprit Hyundai Motors Algérie qui est également sponsor de la coupe du monde de football exploite également ce thème par le biais d’un baby foot, alors que Renault Algérie offre la possibilité de tester le light-painting.

Des activités annexes qui sont de plus en plus présentes au cours de ce genre d’événements au plus grand plaisir des visiteurs qu’ils soient grands ou petits.

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 26 mars à 13:23[, par LRM

    Des rigs avec du gran turismo :’-)).... ya mille fois plus precis et immersive comme simulateur sur pc.

    Par contre ils ont intérêt a désactivé le force feed back pour les enfants en bas d’age, car c’est pas vraiment du materiel conçu pour eux, et il ya un sérieux risque de blessure si jamais il est régler d’une manière réaliste.

    Sinon bonne initiative, ça permet de faire connaitre cette passion au grand publique, j’espère qu’autoalgerie fera de meme l’an prochain. |-)

Répondre à cet article