Accueil du site > Actualité > Actualité > On connaît désormais le tarif de la Polestar 1

Polestar : On connaît désormais le tarif de la Polestar 1

Publié le mardi 1er mai 2018 à 15:57, par Asma.B

Présentée à la presse à Shanghai en octobre 2017 et lancée en Europe au récent salon automobile de Genève, la sortie de la Polestar 1 en Chine permet de confirmer ses tarifs.

Le tarif de la Polestar 1 est désormais confirmé à 1,45 million de RMB en Chine, 155.000 € en Europe et 155.000 $ aux États-Unis, tarif d’abonnement tout inclus de la Polestar sera confirmé à une date ultérieure, annonce le constructeur. Cet abonnement tout compris et sans apport donnera droit à des services d’entretien avec récupération et livraison du véhicule et permettra, sans supplément, de louer d’autres véhicules des gammes Volvo et Polestar.

La Polestar 1 est un coupé GT hybride 2 portes 2+2 est doté d’une motorisation hybride. Véhicule électrique assisté par un moteur thermique, elle affiche une autonomie de 150 km en tout électrique, la plus élevée sur le marché des hybrides. Avec 600 ch et 1 000 Nm, elle rejoint sans conteste le segment des sportives. Le poids qu’engendre cette configuration est atténué par l’utilisation de la fibre de carbone.

Répondre à cet article