Accueil du site > Actualité > Actualité > Omar Rebrab reprend les rênes

Hyundai Motors Algérie : Omar Rebrab reprend les rênes

4 commentaires

Publié le mardi 6 octobre 2015 à 11:45, par Khaled A.

Après avoir cédé sa place à la tête de Hyundai Algérie pendant quelques années pour se consacrer au Pôle Automotive du groupe Cevital, Omar Rebrab reprend la direction de Hyundai Motors Algérie.

A l’instar de Sodi Automotive, Hyundai Motors Algérie s’offre un changement à la tête de sa direction avec le retour d’Omar Rebrab aux affaires, le désormais ex- Directeur Général, Redouane Idjer, se voyant attribuer de nouvelles fonction au sein du pôle automobile du groupe Cevital.

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 6 octobre 2015 à 12:59[, par mizand

    La grosse annonce du coté de HMA est plus l arrivée en 2016 des nouveau modèle 4x4, à savoir le TRECA, TUCSON et SANTA FE dans la dernière fournée comme dans les pays normaux et le CERTA devra partir comme des petits pains si le prix et bon.
    http://www.hyundai.com/in/en/Showro...

  • ]Le 6 octobre 2015 à 14:00[, par Naventador

    Oui Mizand, le CERTA est pas mal du tout mais cela dependra du Prix, peut étre que Mr Rebrab reprend les rénes afin de mettre ces modéles et Hyundai au devant de la scéne ;-)

  • ]Le 6 octobre 2015 à 14:51[, par mizand

    Hyundai en a déjà fait l annonce de leur commercialisation

  • ]Le 6 octobre 2015 à 15:48[, par VeyronBugatti

    En Algérie les model Kia sont toujours mieux équipe que le cousin Hyunday ; à titre d’exemple le Kia Sorento et plus richement équipé que sont cousin Santa Fe !!!! de même pour le Sportage par rapport au Tucson !!!!

    Alors que le moteur 1,6 aluminium de la Cerato est plus moderne que celui de l’Elantra