Accueil du site > Actualité > Actualité > Officialisation de la représentation de Motul

Meklati Automobiles : Officialisation de la représentation de Motul

Publié le vendredi 6 juillet 2018 à 18:57, par La rédaction

L’entreprise Meklati Automobiles, présente dans la distribution auto-moto, pièces de rechanges, produits d’entretien et maintenance véhicules depuis plus de 50 ans à officialisé son partenariat officiel avec la marque de lubrifiant Motul.

Lors de cet évènement qui s’est déroulé à Alger, de nombreux sujets ont été abordés notamment l’aspect technique ou une explication sur les propriétés et compositions des lubrifiants de la gamme Motul a été présentée, de même un aperçu a été donné sur la stratégie que compte entreprendre l’entreprise Meklati Automobiles pour développer la présence de Motul en Algérie. Un point important a été soulevé aussi concernant le prix des produits Motul, qui bien qu’étant une marque PREMIUM auront un rapport qualité/prix très attractif afin de satisfaire le client final.

En outre, cet évènement a été rehaussé par la présence du top management des deux entreprises, notamment Monsieur Olivier Montange, Vice-Président Exécutif Motul, qui a insisté sur l’importance du marché algérien qui est un marché demandeur de lubrifiants de qualité, raison pour laquelle Motul a décidé de s’y implanter durablement via son partenaire Meklati Automobiles afin de satisfaire cette demande.

Le partenariat entre ces deux firmes en Algérie qui partagent un même historique et une vision de développement commune sera sans doute un gage de réussite et un apport indiscutable pour le secteur de l’automobile en Algérie.

Source : Communiqué

Répondre à cet article