Accueil du site > Actualité > Offensive SUV pour Peugeot

Mondial de Paris 2016 : Offensive SUV pour Peugeot

Publié le mardi 20 septembre 2016 à 08:41, par Khaled A.

Peugeot présente trois premières mondiales cette année à Paris, incarnant l’offensive SUV de la marque sur tous les terrains : aux côtés des nouvelles Peugeot 3008 et Peugeot 5008, le public découvrira l’inédite Peugeot 3008 DKR, qui portera les ambitions de Peugeot Sport au Dakar 2017.

Avec le lancement de cinq nouveaux SUV, cette année est marquée par l’offensive mondiale du constructeur sur ce segment. Après la nouvelle Peugeot 2008 en Europe et l’évolution majeure de la Peugeot 3008 en Chine au premier semestre, la marque a dévoilé il y a moins d’un mois la Peugeot 4008 en Chine et présente en première mondiale à Paris les deux nouveaux SUV Peugeot 3008 et 5008.

La présence du Lion sera également marquée par le pôle "Peugeot Sport" qui accueille les véhicules de série 308 GTi by Peugeot Sport et 208 GTi by Peugeot Sport ainsi que les véhicules de compétition : Peugeot 3008 DKR et Peugeot 208 WRX.

Le stand propose aussi, entre autres, une immersion dans l’univers de la nouvelle Peugeot 3008 au sein d’une zone dans laquelle ils peuvent découvrir :

- La nouvelle génération du poste de conduite avec le nouveau Peugeot i-Cockpit.

- Une animation avec casque de réalité virtuelle pour une immersion totale dans le nouveau Peugeot i-Cockpit, avec découverte des aides à la conduite dont le régulateur de vitesses adaptatif avec fonction stop (sur boîte de vitesse automatique EAT6) et l’aide à la conduite en pente Hill Assist Descent Control (HADC).

- Deux pôles aux ambiances Boost et Relax avec des sièges massant et tournant, une borne parfum et la diffusion des parfums Aérodrive et Harmonie Wood.

- Un pôle son Focal, dont le système acoustique haute-fidélité équipe la nouvelle Peugeot 3008 en 1ère mondiale.

Lire également

Peugeot Algérie : Disponibilité de l’Expert Atelier et Partner Atelier
Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Audi : Deux décennies, trois générations, une success story
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités

Répondre à cet article