Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelles infos sur le Hyundai Kona

Hyundai Motor : Nouvelles infos sur le Hyundai Kona

Publié le dimanche 30 avril 2017 à 12:24, par Khaled A.

Après une première annonce confirmant l’arrivée d’un nouvelle SUV dénommé Kona et venant se positionner sous les Grand Santa Fe, Santa Fe et Tucson, Hyundai Motor revient à la charge avec une nouvelle photo et quelques informations de son modèle à venir.

Le nouveau Kona s’inscrit dans la droite ligne du nouveau langage stylistique de la marque tout en affichant "un caractère avant-gardiste, donnant naissance à un modèle résolument exclusif sur le segment des SUV urbains", annonce le communiqué de la marque sud-coréenne.

La face avant du nouveau Kona "se veut à la fois puissante et expressive", adoptant la nouvelle calandre en cascade emblématique de Hyundai. Le nouveau design des blocs optiques renforce l’impact visuel, les feux de jour à LED étant positionnés au-dessus des projecteurs à LED. Les feux séparés à l’avant confèrent au modèle un caractère affirmé et avant-gardiste avec des formes aérodynamiques et acérées. La proue et la poupe massives sont rehaussées par la posture imposante et les lignes de caisse agressives.

Le nouveau KONA propose aux clients tous les attributs d’un véritable SUV. Sa position de conduite surélevée garantit une meilleure visibilité pour le conducteur et améliore le confort de conduite.

Le lancement du Hyundai KONA constitue une étape majeure de l’évolution de Hyundai Motor Europe qui entend devenir le premier constructeur automobile asiatique en Europe d’ici 2021, avec le lancement de 30 nouveaux modèles et versions. Avec plus de 1,4 million d’unités vendues depuis le lancement du Sante Fe de première génération en 2001, Hyundai s’est forgé une solide réputation sur le segment des SUV. Avec KONA, le constructeur ajoute un quatrième* authentique SUV à sa gamme en Europe.

De plus amples informations sur Hyundai KONA seront publiées prochainement, la présentation officielle étant prévue pour l’été 2017.

Sourcex : Hyundai

Répondre à cet article