Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle visite de Fiat Chrysler Automobiles en Algérie

Industrie Automobile : Nouvelle visite de Fiat Chrysler Automobiles en Algérie

3 commentaires

Publié le mardi 6 février 2018 à 09:22, par Khaled A.

Dans le cadre de son éventuelle installation en Algérie, une délégation du groupe italien était en Algérie, il y a 10 jours, pour étudier le dossier avec ses partenaires algériens, a déclaré l’ambassadeur d’Italie.

Interrogé par l’APS sur une éventuelle installation du constructeur automobile Fiat Chrysler en Algérie, l’ambassadeur a indiqué qu’une délégation du groupe italien était en Algérie, il y a 10 jours, pour étudier ce dossier. A ce titre, Fiat Chrysler examine particulièrement les règles fixées par le gouvernement à travers le nouveau cahier des charges, a-t-il précisé.

Pour rappel, une délégation de FCA avait déjà rencontré l’ancien ministre de l’Industrie et des Mines, Mahdjoub Bedda, au mois de juillet dernier, pour lui présenter un projet global qui ne se résume pas uniquement à la production des véhicules Fiat mais également l’accompagnement de ce projet par des sous-traitants.

Vos commentaires

  • ]Le 7 février à 13:27[, par mizand

    ??? yak les listes sont fermé
    5 +1 pour l auto, et maintenant +1 en attendant +1

  • ]Le 7 février à 22:11[, par Khaled A.

    La décision du 14 décembre a été ajournée et le gouvernement a décidé de reétudier rout les dossiers...donc le 5+5 n’est plus valable jusqu’à nouvelle instruction.

    Par ailleurs et comme écrit sur un de nos articles, les nouveaux "ok" ne sont que l’approbation technique de l’industrie et des mines pour que les projets passent au CNI qui auta à statuer

  • ]Le 7 février à 22:43[, par mizand

    c st que j ai dis, 5+1+1+1 .. on va arrivé < 10+10

Répondre à cet article