Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle version du concept SIV pour Genève

SsangYong : Nouvelle version du concept SIV pour Genève

Publié le mardi 16 février 2016 à 12:45, par Dalil C.

SsangYong va profiter du Salon de Genève pour dévoiler le concept SIV-2, une nouvelle version du concept éponyme de 2013.

La marque coréenne SsanYong est en plein renouveau, un renouveau qui passe par un nouveau design, une nouvelle ère inaugurée par le SUV Compact Tivoli, qui pour rappel, a été dévoilé fin 2014. Plusieurs concepts ont été également présentés, annonçant les futurs modèles à venir.

Additivement à la version de série du XLV Air, SsangYong va également profiter du rendez-vous helvétique pour présenter un tout nouveau concept, dénommé SIV-2 et qui, comme son nom l’indique, est une évolution du concept SIV, pour Smart Interface Véhicule, qui a été présenté à l’édition 2013 de ce même Salon. Ce dernier affiche un design qui s’inspire des dernières créations ou concepts de la marque. Il loge sous son capot un moteur essence suralimenté via un turbo associé à un électromoteur qui développe un peu plus de 13ch.

Ce concept SIV-2 affichera un design et des proportions bien plus proches du monde de la série, ce qui annonce une arrivée assez proche, en 2018 voire même 2017.

Portfolio

Lire également

BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Répondre à cet article