Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle Swift, comme cela ?

Suzuki : Nouvelle Swift, comme cela ?

Publié le jeudi 28 juillet 2016 à 12:21, par Dalil C.

La future Swift qui devrait être présentée dès l’année prochaine a d’ores et déjà été imaginée à travers un rendu qui prend comme base les fuites d’esquisse et les tout derniers spyshots.

Lancée en 2010, l’actuelle génération de la Suzuki Swift s’apprête à être remplacée.Bon nombre de mulets ont été d’ailleurs surpris ces derniers temps en plein test mais toujours habillés d’un épais camouflage.

Une nouvelle génération imaginée par nos amis du site Indianautosblogs et qui, par le biais de leur designer maison, à savoir Shoeb R kalania de SRK Design, a pris comme base les modèles surpris dans la nature mais aussi les fuites d’esquisse sur la Toile.

Le résultat, un rendu assez proche des fuites qui dévoilent une Swift qui semble conserver son allure globale, mais tout en affichant un design renouvelé, un brin plus moderne.

La calandre est volumineuse, la forme des optiques fait un clin d’œil aux précédentes moutures comme la couleur noir du montant A, alors que la poignée des portières arrière prend de la hauteur pour s’incruster désormais au niveau du montant.

Cette nouvelle Suzuki Swift devrait faire son apparition au Salon de Genève 2017.

Source : Indianautosblog

Crédit image : SRK Design

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Ford : La Fiesta se renouvelle
Ford : Rendez-vous ce soir avec la nouvelle Fiesta

Répondre à cet article