Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle rencontre avec la Hyundai Ioniq

Spyshot : Nouvelle rencontre avec la Hyundai Ioniq

Publié le mercredi 13 janvier 2016 à 09:31, par Khaled A.

A quelques jours de sa présentation en Corée du Sud, la Hyundai Ioniq se laisse encore surprendre sur les routes allemandes permettant de mieux voir sa face avant, le camouflage étant quasiment inexistant.

La « Prius killer » du constructeur sud-coréen a été croisée à plusieurs reprises par nos photographes et a même fait l’objet de plusieurs sketchs dont le dernier permettait de voir entièrement sa partie arrière. Cette fois-ci, la série de clichés permet de mieux voir sa face avant puisque seul un léger camouflage subsiste encore sur cette partie, tout comme sur la partie arrière, et voir en vrai cette calandre hexagonale dans la pure lignée du design de la marque.

Réponse, plutôt trois fois qu’une avec un modèle offrant en même temps l’ hybride, la hybride Plugin et l’électrique, de Hyundai pour la protection de l’environnement en offrant en même temps la configuration hybride, hybride Plugin et électrique, s’attaquant à tous les fronts, Toyota Prius, Chevrolet Volet et Nissan Leaf sont toutes dans la ligne de mire de cette nouvelle berline. Pour le moment, le constructeur sud-coréen a levé le voile uniquement les informations du moteur hybride, ce dernier combine le 4-cylindres 1.6 l Kappa GDI de 105 ch et 146 Nm, moteur exclusif pour l’hybride, et le moteur électrique de 32 kW et 170 Nm, le tout associé à la boîte DCT à 6 rapports optimisée pour ce moteur hybride.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix Crédit photos : CarPix

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Crédit à la consommation : Signature de l’accord TMC - CPA
Global Motors Industries : L’usine Hyundai de Batna en vidéo promotionnelle
Kia Motors : La KIA GT s’annonce en teaser-vidéo

Répondre à cet article