Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle rencontre avec la BMW Serie 5 GT

Spyshot : Nouvelle rencontre avec la BMW Serie 5 GT

1 commentaire

Publié le dimanche 20 décembre 2015 à 10:53, par Khaled A.

La BMW Serie 5 accueillera une nouvelle génération vers la fin de 2016 ou au début de 2017 dans toutes ses variantes, berline, Touring et GT, cette dernière peaufinant actuellement sa mise au point du côté du cercle polaire.

Les marques premium sont réputées pour faire rouler longtemps les mulets en développement avant de les mettre sur le marché. C’est le cas de BMW qui en est à sa deuxième année de roulage de sa future Série 5 et qui ne verra pas le jour avant le salon de Paris de 2016, à moins d’une surprise à Genève.

La future génération de BMW Serie 5, pistée par nos carparazzi depuis 2013, aura également sa version Fastback appelée GT, comme Gran Turismo,déjà croisée une première fois par nos carparazzi au mois de novembre. Cette version s’offre une nouvelle sortie dans le froid extrême du nord européen pour peaufiner ses réglages.

Avec un design qui semble un mix entre celui de la Serie3 GT et la Serie 4 Gran Coupé, offrant à la Serie5 GT un aspect plus sportif, plus attractif et plus élégant que la mouture actuelle. L’habitacle aura également son mot à dire, les photos de la version Touring ayant permis de découvrir les nouveautés à l’instar de la forme du volant et de la planche de bord, le levier de vitesse ainsi que la molette iDrive Touch qui aura à gérer les fonctions de l’écran tactile à commande gestuelle inauguré par la toute dernière BMW Serie 7 lors du dernier Salon de Frankfurt.

L’offre moteur sera large et les groupes motopropulseurs seront dupliqués sur les différentes variantes avec, en prime, une version hybride plug-in. Basée sur la plate-forme CLAR, la future génération de la BMW Serie5 est annoncée pour le Mondial de Paris, mais la sortie de sa rivale directe, Mercedes-Benz Classe E pour le début de l’année 2016, pourrait accélérer les choses faisant qu’une présentation au Salon de Genève au mois de mars ne soit pas qu’une simple hypothèse.

Crédit photos / Photo Credit : Carpix L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix Crédit photos CarPix

Lire également

Luxury Motor Works : Le showroom de Chéraga fin prêt
Industrie automobile : Mehri et BMW lorgnent du côté de Mostaganem
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
BMW Group : Le premier SUV de Rolls-Royce poursuit son développement
MINI : 3 millions d’unités issues de l’usine d’Oxford
Opel : Insigna Grand Sport, la voici
Ford : La Fiesta se renouvelle

Vos commentaires

  • ]Le 20 décembre 2015 à 22:33[, par mizand

    vive la version berlin

Répondre à cet article