Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle FIAT 500S, une première en toute discrétion

86e Salon de Genève (Live) : Nouvelle FIAT 500S, une première en toute discrétion

1 commentaire

Publié le lundi 7 mars 2016 à 12:53, par Dalil C.

FIAT présente à ce Salon de Genève la nouvelle version de la 500S qui s’affiche en première mondiale mais en toute discrétion.

La star du stand FIAT est incontestablement la nouvelle TIPO, et cela dans toutes ses versions, une star qui fait de l’ombre à une autre nouveauté qui se présente à ce Salon de Genève en première mondiale, il s’agit de la nouvelle version de la 500S dans sa version avec ou sans toit.

Pour ceux qui ne connaissent pas cette version, cette 500S s’adresse à ceux qui recherchent une version sportive du pot de yaourt italien mais sans pour autant opter pour l’une des variantes signées Abarth.Donc un modèle plus discret, moins puissant et pas aussi onéreux.

Cette nouvelle FIAT 500S se pare donc de la nouvelle robe qui a été lancée au dernier Salon de Frankfurt mais tout en apportant quelques touches de sportivité avec un kit particulier fait de pare-chocs avant au dessin spécifique qui intègrent des entrées d’air latérales, de jupes au niveau des bas de caisse, de jantes en alliage de 15’’ bi-ton en grande partie noir satiné, d’un becquet arrière inédit, de nouvelles teintes spécifiques avec le vert Alpine Green et le bleu Metallic Azure, etc.

L’habitacle est, certes, dominéde noir mais les touches de couleurs font leur effet et apportent cette ambiance de sportivité afin d’être en adéquation avec son look extérieur. Comme pour les Volkswagen Polo et Up ! cette FIAT 500S est équipée d’un système audio signé BeatsAudio, qui développe 440 watts avec amplificateur numérique et 8 haut-parleurs. Sous le capot, la FIAT 500S pourra être animée par l’ensemble des blocs de la gamme 500, dont le TwinAir 0,9 bicylindre de 105 ch et le 1,3 MultiJet de 95 ch.

Les tarifs et la date de commercialisation de cette nouvelle 500S et 500S Cabriolet n’ont pas été communiqués pour le moment.

Photo-Credit : Guido ten Brink / SB-Medien pour autolagerie.com

Portfolio

Lire également

Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Fiat Pro : Fullback élu Pick-up de l’Année 2017
Groupe PSA : 400.000 DS3 dans la nature
Ford : La Fiesta se renouvelle
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Vos commentaires

  • ]Le 8 mars à 13:40[, par VeyronBugatti

    Toujours fascinante cette 500 !!!

    Ya quelques jours j’avais croisé une Abarth 500 Competizione 595 !! Allah Ybarek !!!! Un beau joujou !!!

Répondre à cet article