Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouvelle C3, et si elle allait ressembler à cela ?

Citroën : Nouvelle C3, et si elle allait ressembler à cela ?

1 commentaire

Publié le jeudi 11 février 2016 à 14:48, par Dalil C.

La nouvelle Citroën est attendue pour la fin de cette année et certains l’imaginent dès maintenant, comme c’est le cas avec ce rendu qui pourrait être proche de la version finale.

L’actuelle Citroën C3 arrive au bout de sa carrière et le mystère plane depuis un bon moment sur son remplacement, la marque aux chevrons n’avait rien laissé filtrer et aucune supposée remplaçante n’avait montré le bout de son nez, faisant même craindre le pire aux passionnés.

Et cela jusqu’au mois de janvier dernier où tout semblait s’emballer, puisqu’une première information annonçant l’arrivée de cette tant attendue nouvelle génération avait été diffusée par un site italien, qui affirmait qu’elle sera de la partie au prochain Mondial de Paris. Quelques jours plus tard, c’est le très bien informé site français l’Argus qui a donné quelques détails sur la conception de cette dernière et, comme par hasard,cette nouvelle mouture avait été surprise sur route habillée d’un camouflage.

Depuis, les rumeurs et spéculations font rage et les premiers rendus commencent à faire leurs apparition sur la toile, comme celui-ci, l’un des plus récents, qui a été réalisé par TUSMAN. Ce dernier a vraisemblablement pris pour base le véhicule surpris mais aussi les données fournis par la presse, dont l’Argus, pour donner sa vision de cette nouvelle Citroën C3.

Une vision qui pourrait être assez proche du résultat final, même si certains détails comme la calandre ne sont pas en adéquation avec la version réelle.

Source : C-Forum

Portfolio

Lire également

Groupe PSA : « Batch Mobility », concours international dans le domaine des solutions de mobilité
Groupe PSA : Le Business Lab pour explorer de nouvelles activités

Vos commentaires

  • ]Le 12 février à 20:02[, par Ragnarök

    Zut... J’ai déjà vomi... :-|

Répondre à cet article