Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveaux produits et nouveau logo pour 2016

JAC Motors : Nouveaux produits et nouveau logo pour 2016

3 commentaires

Publié le mercredi 13 avril 2016 à 13:25, par Dalil C.

Le constructeur automobile JAC vient de présenter sa nouvelle identité à travers un nouveau logo mais aussi les nouveaux produits pour cette année 2016.

Fondé en 1964, le constructeur d’automobiles et de camion JAC Motors amorce cette année une nouvelle phase de sa vie avec le changement de son identité qui passe par la présentation d’un tout nouveau logo présenté officiellement à quelques jours de l’ouverture des portes du Salon de Pékin.

Un nouveau logo qui conserve sa forme ovale mais qui laisse tomber l’étoile à cinq branches au profit d’un design plus moderne fait du nom de la marque écrit avec une police de caractères moderne, le tout en chrome sur fond noir et dont le cerclage et le petit décrochement dans la partie basse rappellent une certaine calandre d’une marque coréenne.

Additivement à ce changement, JAC Motors a également présenté les produits à venir pour cet exercice 2016 et qui seront tout naturellement de la partie au Salon de pékin. Le constructeur, va au total, présenter onze nouveautés, dont M3, Refine S2 et Refine S3 avec facelift, et Refine S1, Refine M6, Refine A60, iEV6S, iEV6E et iEV7, les trois derniers étant, comme, leurs noms le laissent deviner, des véhicules électriques.

Source et crédit photos : Autohome via leblogauto

Portfolio

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 13 avril à 14:54[, par mirou

    Trop fort ces chinois j’avoue, oui, ce qui frappe au premier dans ce logo c’est la calandre KIA, le véhicule A6 ressemble un peux à l’audi A3, c’est pour dire que si ils continue à faire un peux de copiage mais la qualité perçu est en hausse, et je dirai que ce n’est que bénéfique pour la marque et la chine en général

  • ]Le 13 avril à 15:15[, par LRM

    Hyundai na qu’a bien se tenir....

    Mais au moin ca progresse d’année en année, ce qui est plutôt encouragent pour l’avenir de ces entreprises.

  • ]Le 13 avril à 15:32[, par Algériendutout

    Salam alicoum les merguezs !

    Vous avez remarqué que le logo s’insipire beaucoup de celui de Delorean ???

    La typographie et les couleurs, c’est hallucinant !

    Comment dit-on produit fabriqués en chine en chinois ??

    Réponse : Ctrl+V Ctrl+C:’-)):’-)):’-))

Répondre à cet article