Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveaux détails officiels du nouveau Renault Scénic

86e Salon de Genève : Nouveaux détails officiels du nouveau Renault Scénic

Publié le mardi 23 février 2016 à 09:20, par Khaled A.

Après une première fuite d’une photo officielle de la quatrième génération du Scénic, Renault communique un peu sur cette nouvelle mouture de son monospace dont les trois générations successives se sont vendues à près de 5 millions d’unités.

Il fallait s’y attendre, Renault a vite fait de réagir pour reprendre la communication sur l’arrivée du nouveau Scénic et dont la présentation est prévue pour le 1er mars lors de la première journée-presse du Salon de Genève.

Une reprise en mai avare en informations, le constructeur au Losange se contentant d’offrir deux nouvelles photos dont l’une étant celle de la fuite d’hier et d’annoncer quelques bribes d’informations telles que « la garde au sol augmentée et le porte-à-faux arrière réduit » ainsi que « la dotation, pour les versions hautes, de la signature lumineuse de la technologie LED Pure Vision ». La marque aborde également un autre détail révélé hier, celui du pare-brise tryptique, comme sur Nouvel Espace, qui « offre une vue panoramique et améliore la vision latérale ».

Portfolio

Lire également

Renault : Le diesel débarque sur la Mégane GT
Renault Algérie : Tarifs à la hausse pour la Symbol MIB
Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Renault : Le calendrier des nouveautés en fuite
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Ford : La Fiesta se renouvelle
MINI : Le nouveau Countryman officiellement dévoilé

Répondre à cet article