Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveaux détails sur le crossover Kicks

Nissan : Nouveaux détails sur le crossover Kicks

Publié le mardi 3 mai 2016 à 14:58, par Khaled A.

Le nouveau crossover compact de Nissan a été officiellement dévoilé, hier à Rio de Janeiro, mais sans apporter la totalité des informations techniques le concernant.

Après une première série de photos « semi-officielles  », Nissan a présenté son crossover Kicks et laisse voir pour la première fois son habitacle. Un intérieur qui reprend un principe identique à son style extérieur avec une approche bi-ton et qui, selon le communiqué de la marque, offrira la meilleure habitabilité du segment. Nissan cite également quelques équipements dont disposera le Kicks comme l’ Advanced Drive-Assist et sa caméra à 360°, détecteur d’obstacles et autres système multimédia connecté et son écran de 7’’. Le constructeur nippon n’a pas encore dévoilé les données techniques mais ce Kicks reposera sur la plate-forme V mondiale de la marque (Micra, Pulsar, note, Versa, etc), nos amis du site IAB annoncent qu’il serait animé par le 1.8 Flex, associé à une boîte manuelle mais également CVT.

Long de 4,295m pour une largeur de 1,67m, une hauteur de 1,59m et un empattement de 2610mm, le Kicks entrera en production au sein de l’usine mexicaine d’Aguascalientes et ce en attendant sa production au sein de l’usine brésilienne de Resende pour une commercialisation prévue dès le 5 août prochain au Brésil avant d’aller garnir le catalogue de 80 pays.

On y reviendra avec plus de détails dans les jours à venir.

Source : Nissan

Portfolio

Répondre à cet article