Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveaux détails de la Skoda Kodiaq RS

Mondial de Paris 2018 : Nouveaux détails de la Skoda Kodiaq RS

Publié le jeudi 13 septembre 2018 à 10:46, par Asma.B

Skoda dévoile plusieurs détails sur son nouveau KODIAQ RS avant la présentation mondiale officielle de ce SUV hautes performances à l’occasion du Salon de l’Automobile de Paris 2018 en octobre.

Dans une vidéo, Skoda donne un aperçu des phares Full LED à effet cristallin de série, du Virtual Cockpit et de la nouvelle fonction Dynamic Sound Boost, une première chez la marque, qui utilise les données des systèmes électroniques embarqués du véhicule et modifie et intensifie le son du moteur en fonction du mode de conduite sélectionné.

SUV 7 places le plus rapide sur le Nürburgring, le Kodiaq RS est le premier SUV de la marque à faire partie de la division sportive marquant son arrivée avec l’inauguration du nouveau logo RS de Skoda. Le SUV dynamique porte ainsi plusieurs logos, dont un sur sa calandre. Ici, « v » représente la victoire ; le rouge symbolise la sportivité et le pouvoir de la famille RS.

Disponible en option avec sept sièges, le Kodiaq RS embarque le moteur diesel de production le plus puissant de l’histoire du constructeur de Mladá Boleslav, un 2.0 TDI de 239ch et un couple de 500Nm, associé à une boîte DSG7 et autres transmission intégrale et le contrôle adaptatif du châssis (DCC) avec sélection du mode de conduite.

Répondre à cet article