Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveau Volkswagen Touareg, rendez-vous à Pékin le 23 mars

Volkswagen Group : Nouveau Volkswagen Touareg, rendez-vous à Pékin le 23 mars

Publié le samedi 10 février 2018 à 12:19, par Khaled A.

La nouvelle génération du Volkswagen Touareg s’annonce pour le 23 mars 2018 au Salon de Pékin en Chine, pays qui affiche la plus forte croissance dans la catégorie des SUV et qui représente également le plus grand marché unique de l’entreprise.

La troisième génération du Volkswagen Touareg sera officiellement présentée le 23 mars prochain à l’occasion du Salon de Pékin et fera donc l’impasse sur celui de Genève qui débutera quelques jours plus tôt, le segment des des SUV-C devrait doubler en volume en Chine d’ici à 2023.

Cette nouvelle mouture du Touareg, basé sur la plate-forme MLB Evo des Audi Q7, Lamborghini Urus et autre Porsche Cayenne, reprendra les derniers codes stylistiques de la marque à l’instar de la grille de calandre qui s’étire sur toute la largeur de la voiture absorbant les optiques et qui déborde sur le pare-choc.

L’habitacle verra, selon le constructeur allemand, l’apparition du Cockpit Innovision (l’un des plus grands cockpits numériques de sa catégorie) qui ouvre la voie à un nouveau type d’environnement d’infodivertissement.

Répondre à cet article