Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveau teaser-vidéo du Volkswagen T-Roc

Volkswagen Group : Nouveau teaser-vidéo du Volkswagen T-Roc

1 commentaire

Publié le mardi 1er août 2017 à 16:42, par Khaled A.

Le crossover Volkswagen T-Roc annonce sa présentation prochaine (23 août) par le biais d’un premier teaser-vidéo abordant l’inspiration de son design, aussi bien extérieur qu’intérieur.

Le constructeur allemand revient sur la genèse de son SUV urbain T-Roc avec l’intervention designers de la marques, ces derniers expliquant les aspects esthétiques, l’inspiration tout en laissant entrevoir quelques lignes du design comme ces feux avant affinés, montants épais et ce bi-ton très en vogue dans le segment.

Une vidéo qui confirme également que le T-Roc profitera de l’instrumentation numérique et que son habitacle suivra l’esprit "branché" du design extérieur avec des habillages aux couleurs joyeuses.

Basée sur la plate-forme MQB, le T-Roc aura une première présentation le 23 août prochain, puis fera sa première sortie lors du Salon de Frankfurt avant une commercialisation lors du dernier trimestre de l’année en cours.

Vos commentaires

  • ]Le 1er août à 21:50[, par fviz

    sahitou ya lkhawa , au début de la vidéo on voit une grosse maquette jaune d’une lotus, et connaissant les coups de com de Volkswagen je sens que geely ne restera pas longtemps actionnaire principal de la marque. "33ich tchouf".

Répondre à cet article