
Le constructeur indien Mahindra tient un nouveau représentant en Algérie avec la SARL Sodivem.
Le constructeur indien Mahindra tient un nouveau représentant en Algérie avec la SARL Sodivem.
Luxury Motor Works a affiché des photos symbolisant le futur showroom BMW et MINI qui sera érigé à Bordj El Kiffan.
Annoncée sur ces mêmes colonnes au mois de janvier dernier, la représentation du constructeur américain Ford par Emin Auto a été officialisée hier lors d’une conférence de presse tenue conjointement par les deux parties.
Le vice-président de Ford des Ventes et du service Marketing de la région MENA sera à Alger ce mardi pour annoncer les détails de l’expansion de la marque en Algérie.
Et de trois pour CIMA Motors qui après avoir signé avec Chevrolet et Opel décroche un nouveau contrat de représentation en Algérie de la division léger de Hyundai.
CIMA Motors vient de décrocher les cartes Chevrolet et Opel, devenant ainsi le second distributeur de ces marques en Algérie.
Caractere débarque en Algérie par le biais du représentant multimarque Sodivem qui devient le représentant officiel de cette marque.
La SARL Akbou Auto, agent agréé de plusieurs marques dans les régions de Bejaia, Akbou et de Bouira, annonce le lancement officiel de sa représentation de la marque Haima pour ce mois d’octobre.
La Sarl Akbou Auto, agent agréé de plusieurs marques dans les régions de Bejaia, Akbou et de Bouira, vient d’annoncer la représentation exclusive de la marque HAIMA en Algérie.
La constructeur chinois Foton, spécialisé dans la fabrication de véhicules de tous types s’apprête à s’installer directement en Algérie, à travers une nouvelle société mixte algéro-chinoise.
0 | 10