Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveau pack performance pour la Ford Focus RS

Ford : Nouveau pack performance pour la Ford Focus RS

Publié le jeudi 1er juin 2017 à 16:16, par Khaled A.

Ford a révélé un nouveau pack d’options exclusif pour sa Focus RS offrant une meilleure traction et une expérience de conduite enrichie pour les amateurs de performances, grâce à un différentiel autobloquant (LSD).

Le pack comportera également un style unique, avec notamment le coloris de carrosserie exclusif Nitrous Blue et des détails extérieurs saisissants de couleur noire, ainsi que des sièges à deux tons. Le style audacieux et dynamique du pack d’options pour la Focus RS offre des détails uniques pour l’extérieur exclusif Nitrous Blue, dont un toit et des contours de rétroviseurs avec finition noir mat. Le becquet arrière est également proposé dans une finition en revêtement noir mat, avec les logos bleus RS sur les ailerons latéraux. Jantes 19 pouces en alliage forgé noir à faible brillance avec enjoliveurs centraux RS, Étriers monoblocs Brembo à quatre pistons, avec finition bleue distinctive de la RS et logo Brembo complètent le look extérieur tandis que l’intérieur adopte des coques de sièges Recaro avec rajouts exclusifs en cuir Nitrous Blue.

Développé par les ingénieurs Ford Performance et évalué à travers le monde, le pack optimise les performances de traction et la réactivité déjà excellentes de la voiture à hayon, grâce à un différentiel autobloquant Quaife pour l’essieu avant. En contrôlant le couple appliqué à chaque roue avant, le différentiel autobloquant Quaife permet au conducteur d’exploiter pleinement la puissance du moteur EcoBoost 2,3 litres 350 ch lors de situations de conduite à haute performance, et s’intègre parfaitement avec les technologies qui équipent de série la Focus RS (Traction intégrale Ford Performance, Vecteur dynamique de couple et Contrôle vectoriel du couple).

Répondre à cet article