Accueil du site > Actualité > Nouveau management chez Renault Trucks Algérie

Renault Trucks Algérie : Nouveau management chez Renault Trucks Algérie

Publié le jeudi 30 juillet 2015 à 14:33, par Communiqué de Presse

Renault Trucks annonce la nomination de Giovanni BRUNO en qualité de « Vice-Président North & West Africa » pour le groupe AB Volvo.

Dans le cadre d’une réorganisation au sein du Groupe AB VOLVO, un nouveau découpage des régions est à présent effectif pour renforcer sa proximité avec les clients. La région « North Africa », qui comprenait notamment l’Algérie, est intégrée à une nouvelle zone élargie : « North and West Africa ». Monsieur Giovanni BRUNO est nommé « Vice-Président North & West Africa », il sera basé à Casablanca. Monsieur Patrick PETITJEAN, jusque-là, « Vice-Président Afrique du Nord » est appelé à occuper de nouvelles fonctions au sein du groupe.

Renault Trucks fait également part de la décision de Monsieur Zoubir TABLOUL de quitter Renault Trucks Algérie afin de poursuivre sa carrière en dehors du groupe AB Volvo.

Durant cette période de transition, l’intérim sera assuré par Monsieur Philippe CLEMENT qui occupe actuellement le poste de Directeur Après-Vente de la filiale Algérienne.

Lire également