Accueil du site > Actualité > Actualité > Nouveau Audi Q7 et Audi Q3 restylé à l’affiche

19e Salon de l’automobile d’Alger : Nouveau Audi Q7 et Audi Q3 restylé à l’affiche

Publié le mercredi 16 mars 2016 à 23:27, par Khaled A.

Audi Algérie, branche du groupe Sovac, présente à l’occasion de ce Salon de l’automobile d’Alger la seconde génération du Q7 ainsi que le restylage du Q3.

Annoncés sur ces mêmes colonnes, les Audi Q7 et Audi Q3 trônent fièrement au milieu du reste de la gamme de la marque aux anneaux en attendant, pour le premier nommé, le début de sa carrière commerciale.

En effet, si le Q3 facelift fait sa première apparition lors de ce salon d’Alger, les commandes ont été ouvertes au mois de novembre dernier sur les trois finitions disponibles : Front, S line et Offraod (voir détails) et en motorisation 2.0 litres (140ch pour le Front et 177ch pour les deux autres), la présentation du Q7 permet de lever le voile sur son offre.

Le grand SUV de la gamme Q ne sera disponible qu’en une seule et unique finition (du moins pour le moment) et dénommée Avus, représentant le haut de gamme du Q7. Un Audi Q7 qui sera animé par un 2.0 TFSI 252ch, associé à une boîte Tiptronic8 qui est loin d’être une surprise puisque annoncé sur nos colonnes au mois de mai 2015 en marge des essais du grand SUV d’Audi. Un choix qui permet également à la branche Audi Algérie de proposer le Q7 aux détenteurs de licences de moudjahidines, ce qui est loin d’être négligeable.

Ci-dessous les fiches techniques des deux modèles et des finitions disponibles.

Portfolio

Répondre à cet article