Accueil du site > Actualité > Actualité > "Nous suivons pas à pas le secteur automobile"

Youcef Yousfi, Ministre de l’Industrie et des Mines : "Nous suivons pas à pas le secteur automobile"

3 commentaires

Publié le lundi 2 avril 2018 à 23:00, par APS

Le ministre de l’Industrie et des Mines, Youcef Yousfi, a affirmé lundi lors d’une sortie d’inspection à Bordj Bou Arreridj que son département "étudie ce dossier pas à pas" le secteur automobile afin de protéger le consommateur.

M. Yousfi a affirmé que son département "étudie ce dossier pas à pas", affirmant que l’Etat algérien "encourage l’industrie automobile et non pas le montage, en veillant à développer le taux d’intégration et la transparence des prix afin de protéger le consommateur ainsi qu’à assister le producteur."

Vos commentaires

  • ]Le 3 avril à 23:47[, par artic

    , Vraiment il na pas tord le mec, il est tout a fait sincere en disant `Pas a pas ``.:-)):-)):-)):-)):-))

    donc suivant ce raisonement ,ils y arriveront a nous sauver du deluge ver l`ans 3018 , ou bien apre la 3ouhda 1005 , qui sait tout est possible dans ce bled phenomene !!!

    en attndant : Kheliha Tssedi

  • ]Le 5 avril à 09:00[, par alinached

    Quand Yousfi annonce quelque chose,il faut s`attendre a son contraire

  • ]Le 5 avril à 11:13[, par artic

    @ Alinached : Haha wellah mon ami c exactement ce que je dit a chaque foi a ma fmille quand ont est entrein de ragarder nos chaines de tele ``comique`` , quand ils declare quoi que ce soit , est bien il faut comrendre et s`atendre a sont contraire quasiment tout le temp , comme l`histoire, ou bien le feuiton elocant de la poudre de l`ait , et les exemples de ce genr ne manque pas . ils nous abrutiseent , ils nous poussent a la depression nerveuses pour maguiller en toute tranquilite ! .

Répondre à cet article