Accueil du site > Actualité > Actualité > Nissan présente le Navara N-Guard

Salon International du Véhicule Utilitaire de Hanovre : Nissan présente le Navara N-Guard

Publié le dimanche 23 septembre 2018 à 10:04, par La rédaction

Nissan a dévoilé lors du Salon International du Véhicule Utilitaire de Hanovre le nouveau Nissan Navara N-Guard, dernière version de son pick-up.

Le Nissan Navara N-Guard propose de nombreuses spécificités améliorations intérieures et extérieures sur le plan du design, répondant aux besoins des conducteurs à la recherche d’un pick-up haut de gamme pour s’aventurer hors des sentiers battus.

Inspiré du concept Nissan NAVARA EnGuard dévoilé à Hanovre en 2016, le NAVARA N-Guard est à présent disponible selon les marchés avec le pack conversion OFF-ROADER AT32. Cette version est également exposée sur le stand Nissan du salon de Hanovre. Avec sa garde au sol plus élevée, sa protection de soubassement de carrosserie, et son snorkel en option, c’est le plus radical des NAVARA proposés aux clients européens. Ashwani Gupta, Senior Vice President Nissan Light Commercial Vehicle (LCV) Business affirme : « Les pick-up que nous présentons traduisent parfaitement l’expertise de Nissan sur ce marché. Équipé de technologies issues de la vision Nissan Intelligent Mobility telles que ProPILOT, chaque véhicule fait preuve de grandes capacités qui nous permettent d’aller répondre à tout besoin professionnel et d’être un partenaire de choix pour nos clients ».

Basé sur la version Tekna+, le Nissan NAVARA N-Guard offre une finition noire pour les éléments suivants : la calandre, les contours des feux antibrouillard, les coques des rétroviseurs, les marchepieds latéraux, les barres de toit, les poignées de portes et le pare-chocs arrière. Il dispose également de série de jantes alliage noires spécifiques de 18 pouces. L’intérieur des phares a été assombri et un toit ouvrant électrique vient également compléter les équipements de série. Et pour se distinguer du reste de la gamme, le bas des portières et de la benne est orné de stickers latéraux spécifiques.

On retrouve dans l’habitacle une sellerie mixte, dans un coloris gris foncé, rehaussée de surpiqûres jaunes. On retrouve ces surpiqûres sur les contre-portes, l’accoudoir central et les tapis de sol, eux aussi livrés de série.

Les capteurs de stationnement arrière sont désormais proposés de série. Quant aux lave-phares télescopiques, ils sont uniquement disponibles sur la finition N-Guard. Parmi les options proposées, on retrouve le blocage de différentiel arrière et l’attelage avec faisceau 7 broches. Les équipements de série comprennent toujours l’aide au démarrage en côte, le contrôle de la vitesse en descente, le freinage d’urgence intelligent et le système AVM – Vision 360° à quatre caméras.

Répondre à cet article