Accueil du site > Actualité > Actualité > N’Gaous Drift Championship, le 11 mai à Blida

Sports Mécaniques : N’Gaous Drift Championship, le 11 mai à Blida

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 09:56, par Asma.B

Le parking du stade Mustapha Tchaker de Blida sera le théâtre le prochain 11 mai du déroulement du championnat national de Drift et ouvert aux seuls pilotes membres de clubs ou ligues affiliés à la FASM.

Ce championnat est ouvert à toutes les propulsions issues d’une production routière, les tractions n’étant pas admises explique le règlement des organisateurs, tout en précisant que toutes modifications portant sur la puissance du moteur, des liaisons au sol et autre améliorations de sécurité sont acceptées. Toutefois, il est obligatoire d’avoir 1 Ceinture de sécurité, des pneumatiques en bon état, une batterie bien fixé sur le support et un casque.

Les 23 pilotes inscrits auront le droit de faire 1 essai en condition de course et de qualification avant d’enchaîner avec les qualifications sur un seul passage, l’ordre de ce dernier se faisant sur tirage au sort. Les 10 premiers seront qualifiés pour la finale pour effecteur un seul passage également devant le président du Jury ainsi que les deux membres qui donneront leurs notes selon le barème suivant :

Répondre à cet article