Accueil du site > Actualité > Mohamed Bairi, chevalier de la République italienne

IVAL : Mohamed Bairi, chevalier de la République italienne

5 commentaires

Publié le jeudi 28 octobre 2010 à 14:07, par La rédaction

Mohamed Bairi, président directeur général du groupe Ival représentant du groupe Fiat, a été élevé au titre de chevalier de la République italienne, et ce, en reconnaissance de ses efforts à promouvoir l’image des produits italiens en Algérie.

Cette distinction, signée par Giorgio Napolitano, le président de la République, et contresignée par le chef du gouvernement, Silvio Berlusconi, a été remise au récipiendaire lors d’une cérémonie organisée à l’ambassade d’Italie à Alger par Son Excellence l’ambassadeur. Une distinction se veut une réaction honorable d’un État qui veille sur la bonne représentativité de son image et celle de son économie à travers le monde.

Rappelons que M. Mohamed Bairi cumule une longue expérience dans la distribution automobile particulièrement les marques italiennes, notamment Iveco avec ses produits robustes et fiables et le label historique Fiat. M. Mohamed Bairi est également le président de l’Association des concessionnaires automobiles Algériens (AC2A).

Lire également

Vos commentaires

  • ]Le 29 octobre 2010 à 00:12[, par angel1310

    Bairi chevalier de larépublique italienne ?!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! il evrrait allez voir un ophtalmo et venir voire l’image qu’il donne d ela marque fiat ici !!!!!!!

  • ]Le 29 octobre 2010 à 12:30[, par VeyronBugatti

    Il y a 2 ou 3 ans, l’ambassadeur d’Italie (en poste à Alger) à dit à la presse national vu que dans l’Europe ; l’Italie est notre premier client en gaz (et pétrole) et que son pays à un déficit commerciale avec l’Algérie (en moyenne ont achète chaque année pour 2 milliards d’Euro à l’Italie et ont leur exporte pour 4 milliards d’Euro), il souhaite qu’on consomme Italiens pour qu’il y ai un équilibre entre nos 2 pays dans les échanges commerciaux. J’ai été gêner au point de souhaiter que tous les Algériens achetent des Fiat Punto, 500 et pourquoi pas des Ferrari !!!! 612 Scaglietti !!!!

  • ]Le 31 octobre 2010 à 07:12[, par yuchin

    bonjour a tous ,
    très bien pris cette remise vraiment applaudie se pdg de IVAL en plus 1310 arrête de dire des choses sur se MR lui au moin a compris comment marcher a l’italienne ok !

  • ]Le 10 novembre 2010 à 01:20[, par vroom83

    oui chevalier pour ne rien vendre et bientot samourai par les nippons de mazda pour avoir introduit une mazda6 a 270 millions en ..........esence

  • ]Le 10 novembre 2010 à 09:37[, par alinached

    ce n’est pas un honneur ça !!!,il contribue a l’augmentation du PIB d’autre pays.a mon humble avis et ça n’engage que moi,c’est de la haute trahison.

Répondre à cet article