Accueil du site > Actualité > Actualité > Mitsubishi dévoile son programme

Mondial de Paris 2016 : Mitsubishi dévoile son programme

Publié le jeudi 15 septembre 2016 à 09:38, par Khaled A.

Mitsubishi Motors Corporation (MMC) annonce la présentation en première mondiale du SUV de dernière génération Mitsubishi GT-PHEV Concept, au Mondial de l’Automobile 2016.

Pièce centrale du stand de MMC, le Mitsubishi GT-PHEV Concept est basé sur l’habilité à voyager à travers de vastes étendues. Le Mitsubishi GT-PHEV Concept, accompagné d’un ensemble de véhicules hybrides rechargeables (PHEV) et 100 % électriques (EV), souligne la thématique du stand : « Aller plus loin : un autre pas en avant pour les SUV et l’énergie électrique ».

Aux côtés du Mitsubishi GT-PHEV Concept, le stand MMC accueillera le Mitsubishi eX Concept, un SUV compact alimenté par un système 100 % électrique de dernière génération, accompagné des versions 2017 des Outlander et Outlander PHEV destinés au marché européen, tous deux présentés pour la première fois.

L’Outlander intègre une nouvelle console centrale et une qualité de finition améliorée, ainsi que le système de réduction de collision de MMC auquel s’ajoutent maintenant une fonction de détection des piétons, un avertisseur d’angle mort et d’autres systèmes évolués de sécurité active. En parallèle, l’Outlander PHEV adopte un mode « EV Priority » qui favorise le fonctionnement tout-électrique, ainsi que les mêmes systèmes évolués de sécurité active de l’Outlander.

Source : Mitsubishi

Lire également

Seat : Le futur grand SUV sera produit en Allemagne
Women World Car Of The Year : Le Jaguar F-Pace succède au Volvo XC90

Répondre à cet article