Accueil du site > Actualité > Actualité > Mito facelift, la petite surprise d’Alfa Romeo

86e Salon de Genève (Live) : Mito facelift, la petite surprise d’Alfa Romeo

1 commentaire

Publié le jeudi 3 mars 2016 à 09:49, par Dalil C.

Alfa Romeo a réservé une toute petite surprise aux visiteurs du Salon de Genève en leur présentant en avant-première la nouvelle phase de la Mito.

Contrairement à la nouvelle phase de l’Alfa Romeo Giulietta annoncée officiellement quelques jours avant l’ouverture du Salon de Genève et présentée à travers une série de photos, la Mito qui est également passée à la case restylage s’est fait toute discrète et s’est révélée au cours du Salon d Genève.

Une nouvelle phase de cette Alfa Romeo Mito qui se révèle donc bien avant l’heure puisque les spécialistes ne l’attendaient que dans quelques mois.Mais les projecteurs du rendez-vous helvétique et la médiatisation de cet événement ont sûrement poussé les responsables de la Marque italienne à avancer son dévoilement.

A l’image de ce qui a été découvert sur la nouvelle phase de la Giulietta, cette nouvelle version de la Mito n’apporte point de révolutions.Elle reprend la même recette employée sur sa grade sœur, à savoirl’adoption du nouveau logo Alfa Romeo, une calandre qui troque ses lames horizontales au profit d’une grille en nid d’abeille, un bouclier avant redessiné afin de se conformer au style inauguré par la Giulia, la greffe d’un gros extracteur d’air au niveau du bouclier arrière, un peu trop gros d’ailleurs, alors que l’intérieur reste quasiment identique.

Comme pour la Giulietta, Alfa Romeo fait disparaître la version Quadrifoglio Verde et la remplace par la Veloce.Cette dernière est animée par le bloc 1.4 MultiAir qui offre 170 ch et est associé à une transmission TCT.Pour le reste de la gamme, la Marque italienne reconduit la même offre.

Photo-Credit : Guido ten Brink / SB-Medien pour autolagerie.com

Portfolio

Lire également

Volkswagen : Arteon, le nouveau fastback premium s’annonce (Vidéo)
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Alfa Romeo : La Giulia Quadrifoglio élue ‘‘Automobile de l’année’’ par Top Gear
Seat : Plus de détails sur la Leon Cupra 300ch
Peugeot : La 301 facelift se dévoile
Usine Fiat : Berrahal comme point de chute
Alfa Romeo : Présentation du SUV Stelvio le 16 novembre

Vos commentaires

  • ]Le 4 mars à 10:08[, par momo

    petit facelift ! les italiennes n’ont pas besoin de facelift car quand ils font un design, c’est beau, c’est raffiné, c’est élégant et ça dure !
    Ah une alfa, il faudrait l’essayer pour la voir !
    La classe italienne à l’état pure !
    Les autres font des voitures belles mais les italiens font des voitures classes !

Répondre à cet article