Accueil du site > Actualité > Mister auto à Alger pour trouver des partenaires

UBIFRANCE organise la venue de 6 entreprises françaises : Mister auto à Alger pour trouver des partenaires

1 commentaire

Publié le dimanche 6 mai 2012 à 21:17, par Ahmed A

Après Speedy et Midas, le monde de la pièce de rechange devrait s’enrichir avec la probable arrivée de Mister auto, grand spécialiste dans la pièce détachée sur Internet. Les responsables de Mister auto seront à Alger le 14 mai pour tenter de trouver un partenaire local pour développer son activité en Algérie, sur invitation de UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises.

UBIFRANCE, l’Agence française pour le développement international des entreprises, rattachée à l’ambassade de France en Algérie, annonce l’arrivée de six entreprises françaises le 14 mai pour tenter de trouver des partenaires et s’implanter en Algérie. Il s’agit de Virgin Megastore, 5 à sec, Mister auto, juju’s bar, Dim et Brioche Dorée.

Mister auto, spécialiste de pièces détachées, premier site européen de vente de pièces automobiles sur Internet, est ainsi à la recherche d’un éventuel partenaire algérien pour développer son activité localement. Crée en 2007, Mister Auto est une entreprise née d’une association entre des professionnels de la distribution de pièces automobiles, et des spécialistes de la vente sur Internet. Mister Auto travaille avec les plus grands équipementiers ou fournisseurs de première ou seconde monte et propose 300 000 références.

Sur son site internet, Mister Auto propose un large catalogue de pieces auto, prêtes au montage, sur plus de 50 marques différentes de véhicules automobiles. (Renault, Peugeot, Citroën, VW, BMW, Toyota, Fiat, Ford...)

Vos commentaires

  • ]Le 8 mai 2012 à 01:07[, par vingovreez

    C’est le meilleur site de piece de rechange en France... Mais ils cherchent a faire un site internet ici ou bien a vendre de façon traditionnelle ?