Accueil du site > Actualité > Actualité > Mises à jour du Range Rover Sport

Jaguar Land Rover : Mises à jour du Range Rover Sport

Publié le jeudi 5 octobre 2017 à 10:13, par Khaled A.

Le Range Rover Sport s’offre un restylage esthétique mais aussi technologique comme l’arrivée du modèle électrique hybride rechargeable, devenant ainsi le premier véhicule électrique hybride rechargeable de Jaguar Land Rover.

Ce nouveau Range Rover Sport est le premier véhicule électrique hybride rechargeable de Jaguar Land Rover. Le P400e associe un moteur essence Ingenium quatre cylindres de deux litres et 300ch à un moteur électrique de 116ch . Les 404ch combinés (640Nm de couple) – disponibles en traction intégrale permanente – permettent de couvrir le 0-100km/h en seulement 6,7 secondes et d’atteindre la vitesse maximale de 220km/h.

L’extérieur a également évolué pour harmoniser, moderniser et dynamiser le design du Range Rover Sport sans en changer le caractère. À l’avant, les feux LED Pixel-laser intelligents encadrent la calandre redessinée. Le pare-chocs présente un profil plus agressif. La version PHEV est dotée d’un chargeur de 7kW caché derrière le badge Land Rover à droite de la calandre.

À l’intérieur, le nouveau système multimédia Touch Pro Duo appelé ‘Blade’, est le plus évolué jamais conçu par Jaguar Land Rover. Deux écrans haute-définition de 10’’ constituent l’élément central de l’habitacle minimaliste. La connectivité est encore plus poussée avec de nombreuses prises, dont une prise de courant domestique pour charger les portables et les autres appareils.

Les conducteurs à la recherche des performances se tourneront vers le nouveau modèle SVR avec ses 575ch qui lui permettent de couvrir le 0-100km/h en 4,5 secondes.

Répondre à cet article