Accueil du site > Actualité > Actualité > Mise en place d’un service de location de véhicule au niveau du (...)

Elsecom - Suzuki Algérie : Mise en place d’un service de location de véhicule au niveau du SAV

Publié le jeudi 11 août 2016 à 12:14, par Dalil C.

Suzuki offre la possibilité de louer une voiture en attendant que son propre véhicule soit pris en charge au niveau de son service après-vente.

Les immobilisations au niveau des ateliers de service après-vente peuvent causer bon nombre de désagréments.Certes, certains concessionnaires proposent des véhicules de remplacement, mais ce n’est pas toujours le cas et cela dépend surtout de la prise en charge.

Suzuki Algérie a pensé à ce genre de désagrément et propose à ses clients d’avoir la possibilité de louer un véhicule de remplacement en attendant que leur propre voiture soit prise en charge au niveau de ses ateliers de service après-vente. Ce service vient s’ajouter à celui des véhicules de remplacement qui sont déjà disponibles, et s’adresse aux clients qui ne bénéficient pas de cette prise en charge et qui ne souhaitent pas rester bloqués.

Un service qui est proposé via la filiale location du groupe Elsecom, qui s’appelle tout simplement "Elsecom Location". Le tarif varie entre 1 500 et 3 000 DA/jour, selon le type de véhicule souhaité ou proposé (selon les disponibilités).

Portfolio

Lire également

EuroNcap : Le plein d’étoiles pour l’Audi Q2, Ford Edge, Hyundai Ioniq et Suzuki Ignis
Peugeot Algérie : Disponibilité du Partner Atelier
Ival : Finalement, l’unité de montage sera pour février
Renault Algérie : Journées portes ouvertes sur la carrosserie
Renault Algérie : Rendez-vous en ligne pour le SAV

Répondre à cet article