Accueil du site > Actualité > Actualité > Mise à jour pour le Range Rover Velar

Jaguar Land Rover : Mise à jour pour le Range Rover Velar

Publié le dimanche 6 mai 2018 à 08:35, par Khaled A.

Land Rover annonce un ensemble de mises à jour de son Range Rover Velar, comprenant entre autres un plus grand choix de motorisations, les dernières technologies de sécurité intelligente et, en option, une suspension pneumatique et le système adaptive dynamics.

Le Range Rover Velar, élu récemment "World Car Design of the Year 2018", bénéficie de quelques mises à jours dont les plus importantes résident sous le capot avec l’apparition de deux nouvelles motorisations V6 3,0L diesel, l’une développant 340 ch pour un couple de 450 Nm et la seconde offre une puissance de 275 ch et 625 Nm de couple.

Le Velar Le Velar se dote également d’un régulateur de vitesse adaptatif avec fonction d’assistance de direction tandis que la caméra de recul, radars de stationnement avant et arrière, détecteur de somnolence, freinage d’urgence et l’assistance au maintien de trajectoire sont désormais de série sur toute la gamme. Les modèles 2019 proposent encore plus de spécifications, dont le tissu de siège Kvadrat disponible sur un plus grand nombre de dérivés.

Enfin, le réservoir à carburant passe de 63 litres à 82 litres sur certains dérivés essence pour en améliorer l’autonomie. Les modèles bénéficiant de cette augmentation de capacité sont le 2.0L Ingenium de 300ch et le 2.0L Ingenium de 250ch.

Répondre à cet article