Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Maybach S650 cabriolet s’annonce (vidéo)

Salon de Los Angeles : Mercedes-Maybach S650 cabriolet s’annonce (vidéo)

5 commentaires

Publié le lundi 14 novembre 2016 à 07:51, par Khaled A.

Maybach, la finition la plus luxueuse de Mercedes-Benz s’annonce en teaser-vidéo sur la S650 Cabriolet pour une présentation prévue le 16 novembre.

La finition Maybach poursuit son extension sur la Mercedes-Benz Classe S puisque c’est au tour du cabriolet d’en profiter pour aller affronter les Bentley Continental GT Cabrio et autre Rolls-Royce Dawn.

Ainsi, un teaser-vidéo de Mercedes-Benz montre plein de détails de son S650 Cabrio auréolé de la griffe Maybach et qui ne sera produit qu’en 300 exemplaires seulement.

Sous le capot, cette Mercedes-Maybach S650 devrait disposer du V12 de l’étoile pour une puissance supérieure à 600 chevaux, sachant que la Classe S cabrio affiche dans sa version radicale S65 AMG 630 canassons. Alors grosse artillerie sous le capot ou moteur "plus sage". On le saura ce mercredi.

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes

Vos commentaires

  • ]Le 14 novembre à 11:11[, par Bianconero

    Heureusement que je ne suis pas riche !!! sinon je ne saurais quoi acheter, une S classique ? une S coupé ? une MayBach ? une S cabriolet ? une Maybach cabriolet ? ou une classe G. je vais me perdre sachant que non seulement les model de Mercedes sont EXTRA ORDINAIREMENT belle, mais y a aussi Bentley, Aston Martin, Maserati, BMW.... devant eux les Audi deviennent des Maruti :’-))

    Heureusement que je ne suis pas riche, je saurais pas quoi acheter !!!

  • ]Le 14 novembre à 13:49[, par Naventador

    @Bianconero : ben si tu étais riche, tu vas ttes les acheter puis c’est reglé B-) :-P

  • ]Le 14 novembre à 15:12[, par mizand

    tu achetes tout le salon de Genéve et puis c’est tout

  • ]Le 14 novembre à 15:13[, par mizand

    pardon du salon de Los Angeles

  • ]Le 14 novembre à 18:29[, par Bianconero

    Je ferais comme Cima, la fais une fois, à la foire d’Alger en 2014 je crois, exposer Brabus, Carlsson et Brillance dans le même stand, moi je mettrais une MayBach et une AMG GT R a coté d’une Maruti !!!

Répondre à cet article