Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz tease deux de ses nouveautés

Salon de Frankfurt 2017 : Mercedes-Benz tease deux de ses nouveautés

Publié le mercredi 23 août 2017 à 09:24, par Khaled A.

Mercedes-Benz dévoile son programme pour le prochain Salonde Frankfurt et tease deux de ses nouveautés : Mercedes-Benz Concept EQA et l’hypercar Mercedes-AMG Project ONE.

Mercedes-Benz et pour accompagner son programme de l’IAA 2017 met en ligne une photo de ce serait une partie de son stand dédiée au label EQ et qui devrait être une sous-marque conçue pour les véhicules électriques.

Une image qui laisse apparaître deux des modèles, le concept Mercedes-Benz EQA préfigurant un modèle électrique du segment "C" et le concept Mercedes-AMG ProjeCt One, le premier véhicule commercialisable intégrant un groupe motopropulseur Hybride F1 homologué pour une utilisation routière. Sa transmission Hybride, hautement efficace et puissante, accompagnée d’un concept d’entraînement des essieux avant exclusivement électrique, devraient permettre de développer une puissance combinée de plus de 735 kW (1000 ch). Elle pourra passer de 0 à 100 km/h en 2,5 secondes et atteindre une vitesse de pointe supérieure à 350 km/h.

Par ailleurs, les 11.000m² du stand Daimler accueilleront pas moins de 100 véhicules dont d’autres premières mondiales telles que les Mercedes-Benz GLC F-CELL EQ Power, Mercedes-Benz Classe S Coupé & Cabrio “New Generation", Mercedes-AMG Classe S Coupé & Cabrio “New Generation”, smart vision EQ fortwo ainsi q’une première "Grand Public" avec la Mercedes-Benz Classe X

Répondre à cet article