Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz entame le restylage du GLA

Spyshot : Mercedes-Benz entame le restylage du GLA

Publié le mardi 5 janvier 2016 à 08:52, par Khaled A.

Lancé au mois d’août 2013, le Mercedes-Benz GLA, premier SUV compact de la marque à l’étoile, entame le développement de son restylage attendu pour le dernier trimestre de l’année en cours.

Le frère haut perché de la Mercedes-Benz Classe A aborde le virage de mi- vie avec les premiers tests de roulage et suit les traces de la Classe A, dont le restylage fut dévoilé en juin avant une première présentation lors du dernier Salon de Frankfurt.

Pour cette première sortie, seules les optiques sont camouflées présageant une nouvelle forme, mais il n’est pas impossible de voir également l’apparition de quelques autres retouches sur les boucliers et la calandre lors des prochaines sorties, même si ce modèle ne semble pas en avoir besoin.

C’est surtout à l’intérieur que le GLA apportera plus de nouveautés en s’offrant beaucoup de touches technologiques comme la mise à jour du système multimédia et différents systèmes d’aide à la conduite pour faire face à une concurrence récemment renouvelée comme le X1 de BMW ou le Q3 facelift d’Audi.

Sous le capot, le Mercedes-Benz GLA disposera des mêmes moteurs mais légèrement modifiés à l’image du GLA 45 AMG dont la puissance sera portée à 381ch, autant que sur la A45 AMG.

Crédit photos / Photo Credit : S. Baldauf/SB-Medien L’utilisation sans autorisation des images est illégale et passible de poursuites judiciaires. Every illegal use without permission will be prosecute.

Portfolio

Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien Crédit photos : S. Baldauf/SB-Medien

Lire également

SAFAV-MB : AMS-MB, une entreprise pour le distibution de Mercedes-Benz de Tiaret
Car Of The Year 2017 : Voici les sept finalistes
Opel : Grandland X,un nouveau Crossover en catégorie compacte
Diamal-Fuso : Virée au sein de l’usine Daimler de Chennai
SAFAV-MB : Le vice-président du Conseil des ministres des Emirats arabes unis visite l’usine

Répondre à cet article