Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz dévoile le GLA facelift

Detroit 2017 : Mercedes-Benz dévoile le GLA facelift

Publié le lundi 9 janvier 2017 à 11:46, par Khaled A.

Mercedes-Benz profite, comme prévu, du déroulement du Salonde Detroit pour lever le voile sur le restylage de son GLA, l’offre de l’étoile face aux Audi Q3, BMW X1 et autre Range Rover Evoque.

Un léger restylage esthétique que celui du Mercedes-Benz GLA qui s’offre de nouvelles optiques avant, adoptant le technologie LED High Performance selon le niveau, et arrière, un pare-chocs et une calandre revisitées, des changements que les rencontres pendant son développement avaient déjà permis de constater.

La présentation de ce GLA restylé lève au moins le voile sur son habitacle et ce qu’il n’apportera pas. En effet, alors que l’on s’attendait à voir un saut technologique (comme chez Audi), Mercedes-Benz se "contente" de mettre à jour son système multimédia, de sellerie et inserts nouveaux tout en mettant en avant sa caméra 360° qui filme en permanence et la dotation en système de freinage actif d’urgence et du détecteur de fatigue.

Sous le capot, le SUV GLA se dote d’une nouvelle motorisation avec l’arrivée dans la gamme essence d’une version 220 de 184 ch et 300, couplée d’office à la transmission intégrale 4MATIC, tandis que les 381ch de l’AMG chapeaute la gamme.

Portfolio

Répondre à cet article