Accueil du site > Actualité > Actualité > Mercedes-Benz dévoile dévoile son plan de nouveautés 2019

Daimler : Mercedes-Benz dévoile dévoile son plan de nouveautés 2019

Publié le lundi 29 octobre 2018 à 18:00, par Khaled A.

Daimler a dévoilé, à l’occasion du bilan des trois trimestres 2018, le plan de lancement des nouveautés de Mercedes-Benz au cours des quatorze mois à venir.

Le slide des lancements permet de voir les différentes nouveautés déjà dévoilées u courant de l’année en cours comme les récent Classe A, Classe B et autres mais surtout de voir que le lancement de la Mercedes-Benz CLA de seconde génération aura lieu en 2019 avec la variante 4 portes, sûrement au salon de Genève, et au second semestre pour la version Shooting Brake, probablement lors de la messe de Frankfurt. Autre nouveauté au premier trimestre 2018, le lancement de la nouvelle génération du Classe V.

Côté SUV et hormis l’absence de lancement du nouveau GLA (2020 ?) et le restylage des GLC et GLC Coupé, la gamme haut-perchée de Mercedes-Benz verra l’arrivée du nouveau GLS qui subira une grande refonte afin d’affronter des rivaux nouveaux à l’instar du BMW X7. Enfin, le plan annonce le lancement d’une 8ème compacte et qui devrait être la Classe GLB, ce dernier devrait être un croisement du Classe G avec les dimension d’un Classe B et le dynamisme du GLA.

Lire également

Daimler : 7’25"41 pour la Mercedes-AMG GT 63 S 4MATIC au Nürburgring
EurO Ncap : Carton plein du Hyundai Nexo, Lexus ES, Mazda6 et Mercedes-Benz Classe A
Seat : Sept modèles pour Cupra d’ici 2021
Groupe Volkswagen : La production de la Volkswagen Passat délocalisée en Tchéquie
Salon de Los Angeles 2018 : Honda tease son SUV Passport
Toyota Motor Corporation : La nouvelle Toyota Supra sera dévoilée en janvier 2019 à Detroit

Répondre à cet article