Accueil du site > Actualité > Actualité > Meklati Automobiles, nouveau représentant officiel de MOTUL

Marché automobile algérien : Meklati Automobiles, nouveau représentant officiel de MOTUL

Publié le dimanche 13 mai 2018 à 10:08, par La rédaction

Meklati Automobiles est devenu le représentant officiel de la marque de lubrifiants Motul, une annonce faite lors d’un événement regroupant une partie du réseau de distribution et des acteurs du marché du Lubrifiant en Algérie.

Motul est un groupe Français de notoriété mondiale spécialisé dans la conception, l’élaboration et la distribution de lubrifiants pour moteurs (deux-roues, automobiles et autres véhicules) ainsi que pour l’industrie à travers son activité Motul Tech. Forte d’une histoire de 150 ans, la marque Motul est unanimement reconnue pour la qualité de ses produits et sa capacité d’innovation.

Ainsi, c’est en véritable pionnier qu’en 1971, Motul a été le premier industriel du lubrifiant à concevoir un lubrifiant 100% synthèse faisant appel à la technologie des esters : l’huile 300V. Partenaire de nombreux constructeurs et teams sportifs pour leurs développements technologiques dans les sports mécaniques, Motul s’investit dans de nombreuses compétitions internationales en tant que fournisseur officiel d’écuries : Road racing, Trial, Enduro, Endurance, Superbike, Supercross, Rallycross, World GT1, 24 Heures du Mans, 24 Heures de Spa, Le Mans Series, Trophée Andros, Paris-Dakar, 24 Heures du Mans moto, 8 Heures de Suzuka, Bol d’Or, 200 miles de Daytona moto... Motul compte aujourd’hui plus de 50 titres de Champion du Monde.

Répondre à cet article