Accueil du site > Actualité > Actualité > Mazda6 Wagon en première mondiale

Salon de Genève 2018 : Mazda6 Wagon en première mondiale

Publié le mardi 6 février 2018 à 09:09, par La rédaction

Le Salon de Genève n’est plus qu’à quelques encablures de son ouverture et les constructeurs affichent leurs programmes comme c’est le cas de Mazda dont le stand accueillera en première mondiale la Mazda6 Wagon restylée.

Le stand Mazda s’annonce comme très animé en cette 88ème édition du salon de l’automobile de Genève qui ouvrira ses portes le mois prochain. Il accueillera en vedettes les nouvelles Mazda6 Wagon et Mazda6 Berline - présentées respectivement en première mondiale et en première européenne - aux côtés de deux superbes concept-cars - le Mazda VISION COUPÉ et le Mazda KAI CONCEPT. Sur son stand, le constructeur mettra également à l’honneur son nouveau moteur à essence révolutionnaire, le SKYACTIV-X.

Une première mondiale donc pour la Mazda6 Wagon qui se pare des retouches de la berline à l’image d’une plus grande calandre dont la baguette en chrome vient souligner les optiques et d’une revisite du bouclier. Mais c’est surtout l’habitacle qui muera comme sur la berline, gagnant en qualité et en beauté.

Répondre à cet article